Blog
Accueil  |  
Plan du site  |  

Business Intelligence | Analytique Décisionnelle

Bien piloter la performance nécessite d'établir des systèmes de mesure, d'interpréter des résultats dans leur contexte et de planifier les budgets et les opérations, ainsi que suivre l'exécution et la réalisation des objectifs en temps réel.

 

Les systèmes d'Analytique Décisionnelle (BI) de dernière génération, tel que IBM Cognos BI, permettent de structurer et de fluidifier les processus de reporting de façon plus intuitive : automatiser la recherche des données pertinentes, créer des référentiels uniques, mettre en place des modèles adaptés aux différents publics et différents usages, diffuser les rapports en mode automatique et en rafale.

 

La suite logicielle IBM Cognos BI vous offre une plateforme décisionnelle par excellence avec une expérience d'utilisateur intuitive et nouvelles fonctionnalités de reporting (ex. rapports actifs en mode mobilité et collaboration), tout en leur associant des fonctions de planification, de modélisation, de surveillance en temps réel, d'analyse prédictive et de collaboration.

 

En savoir plus sur la plateforme décisionnelle IBM Cognos BI :



Analytique Mobile

Votre solution BI doit devenir le coeur du système d'analyse de votre entreprise. Tout en fournissant des rapports simples à comprendre et à utiliser sur tous les supports (PC, PC portables, tablettes, smartphones), votre solution BI doit pouvoir s'intégrer aux autres systèmes d'information (ex.ERP, CRM) pour vous ouvrir un accés à l'analyse prédictive et la modélisation des scénarios.