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Pilotage prédictif de la Relation Client

 Créez de la valeur pour votre entreprise : faites de chaque client un centre de profit !

   Pilotage prédictif de la relation client avec 2B CONSULTING      
  • Comment pilotez-vous la relation avec vos clients ?
  • Connaissez-vous leur rentabilité actuelle et future ?
  • Quelles stratégies mettez-vous en place pour personnaliser vos interactions avec vos clients ?

Pour répondre à ces questions, les approches d’Analyse Prédictive et d’apprentissage automatique ont été mises en place par IBM (Watson Analytics, SPSS). Ces méthodes permettent aux entreprises, sur la base des événements passés et actuels, d’identifier les meilleurs scenarios pour accroître leurs ventes, optimiser le ROI des actions marketing et améliorer la satisfaction de leurs clients.

2B CONSULTING met à votre disposition CAP-CLIENTS, son dispositif du pilotage de la relation client par la valeur, qui associe des applications métier préconfigurées et les services adaptés à chaque entreprise : 

    CAP-CLIENTS_Pilotage_Predictif_2BCONSULTING         
  • Connaissance clients et segmentation
  • Acquisition de nouveaux clients
  • Augmentation de la valeur des clients existants
  • Fidélisation et retention des clients stratégiques
 

Gardez une longueur d'avance : Faites parler vos données, les clients vont adorer votre pertinence !