Blog
Accueil  |  
Plan du site  |  

InfoSphere Master Data Management (MDM)

Avoir une vision unifiée des produits au sein de l'entreprise permet d’offrir une meilleure expérience multicanal à vos clients : des informations produits ou services cohérents, à jour, complets et précis dans tous les circuits de distribution, par exemple le commerce en ligne, les magasins, les bornes, les terminaux mobiles, les catalogues papier.

 

Or aujourd’hui les données de référence sont stockées dans de différentes applications en silos (clients, partenaires, fournisseurs, produits, matériaux). La gestion de ces données de référence (MDM) devient une priorité pour les entreprises confrontées aux coûts d’exploitation élevés, service client indifférencié, conformité réglementaire, nécessité d'introduire rapidement de nouveaux produits, difficultés de cross-sell et up-sell.

 

2B Consulting, en s’appuyant sur la technologie d’IBM InfoSphere Master Data Management, vous accompagne dans la gestion des données de référence grâce à la mise en place des méthodes de création, de consultation, de gestion et d'analyse.

 

La solution d’IBM InfoSphere Master Data Management Advanced Edition a été positionnée par Gartner dans le Magic Quadrant en tant que solution-leader sur le marché de la gestion des données de référence.

 

La solution d’IBM InfoSphere Master Data Management permet de créer un référentiel unique et actualisé des informations, utilisable par tous dans votre entreprise et contribuant ainsi à la réalisation de vos objectifs opérationnels et stratégiques : 

Infosphere Master Data Management

Pour en savoir plus :

 

  • Contactez-nous pour plus d’informations et une démo par l’un de nos consultants-experts en IBM InfoSphere Master Data Management.